médecin coordonnateur F/H

Je postule
  • Etablissement :  GROUPE ACPPA - LA MAISON DES ANCIENS

  • Type de contrat :  CDI

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Échirolles

L'entreprise

A proximité des villes de St Martin d'Hères et Poizat, à deux pas de Grenoble (38-Isère), l'EHPAD La Maison des Anciens offre aux 112 séniors, âgés d'au moins 60 ans, le confort d'accéder aux commerces, loisirs, et festivités, dans un environnement proche de la nature. Une équipe pluridisciplinaire assure au quotidien les soins, l'écoute et le bien être des personnes âgées accueillies en séjour temporaire ou permanent. Les chambres individuelles permettent une sécurité particulière. Un accueil de jour thérapeutique, la "Villa les Quatre Saisons", intégré à l'EHPAD, offre également une prise en charge de personnes âgées atteintes de la maladie d'Alzheimer (ou maladies apparentées), service complémentaire à un projet de maintien à domicile. Une équipe pluridisciplinaire assure au quotidien le confort, les soins, l'écoute et le bien-être des résidents.

Médecin coordinateur -Temps plein/Temps partiel

Rattaché au Directeur d'établissement et au Processus Bien-être et Soins, vous avez pour principales missions d’élaborer le projet général de soins intégré dans le projet d’établissement, de coordonner et d’évaluer sa mise en œuvre, en collaboration avec l’équipe soignante, et les intervenants extérieurs

Profil recherché

La faculté d’adaptation, nécessaire à l’exercice de la fonction, se complète des aptitudes et compétences suivantes :
• Respect de la dignité de chacun, résidents, familles et salariés,
• Respect de la confidentialité et du secret médical partagé,
• Capacité à convaincre et fédérer,
• Capacité à communiquer et à travailler en groupe,
• Disponibilité et sens de l’écoute,
• Sens des priorités.
• Force de propositions,
• Discrétion,
• Exemplarité.

Cet emploi est accessible au titulaire d’un Doctorat en médecine générale avec un DU de Médecin Coordonnateur et/ou d’un diplôme d’études spécialisées complémentaires de gériatrie ou de la Capacité de gériatrie.

Réf: 2897ade2-4800-41b4-f50c-08d87ac372f7

Je postule à cette offre

médecin coordonnateur F/H

GROUPE ACPPA - LA MAISON DES ANCIENS
CDI
Temps partiel
Échirolles

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires et peuvent avoir des conséquences pour l’examen du dossier de candidature et pour contacter le candidat.
Les réponses aux questions qui ne sont pas précédées d'une astérisque sont facultatives et sans conséquence pour l'examen de la candidature.
Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend : l’étude des candidatures (CV et Lettres de motivation), éventuellement de tests de connaissances ainsi qu’un ou plusieurs entretiens.
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.
Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois après nos échanges.
Seules les personnes habilitées à la Direction des Ressources Humaines du Groupe ACPPA pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation de leur traitement en adressant votre demande par courrier électronique à rgpd@acppa.fr.

Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Partager l'offre

Nos dernières offres