linger F/H

Je postule
  • Etablissement :  GROUPE ACPPA - BLANQUI

  • Type de contrat :  CDD - 2 mois

  • Temps de travail :  Temps partiel

  • Lieu Villeurbanne

L'entreprise

Située en plein coeur de Villeurbanne (69, Rhône), proche de Lyon et de Décine Charpieu, à proximité des commerces, l'EHPAD Blanqui accueille, en séjour permanent, les personnes âgées de plus de 60 ans. Organisé sur 5 niveaux, la maison de retraite dispose d'une capacité de 84 lits. Un accueil de jour thérapeutique, la "Villa des Roses" (6 places), accueille également des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou de maladies apparentées. Une équipe pluridisciplinaire est attentive afin d'assurer à chacun le confort, l'écoute et le respect.

Description du poste

La Lingère a, sous l’autorité hiérarchique du Responsable Pôle Hébergement par délégation du Directeur d’Etablissement (ou du Directeur d’Etablissement directement en l’absence de RPH), pour mission :

De mettre toute sa compétence et son engagement au service des personnes âgées et handicapées en assurant une prestation de qualité dans le domaine de l’entretien du linge.

La fonction de lingère comporte trois axes principaux dans le respect de la démarche d’amélioration continue et des normes d’hygiène, notamment les procédures relatives au traitement du linge contaminé :
1. Buanderie,
2. Lingerie,
3. Linge loué (société extérieure).

Profil recherché

La faculté d’adaptation, nécessaire à l’exercice de la fonction de Lingère, se complète des aptitudes et compétences, ci-après :

* Rigueur et sens de l’organisation,

* Propreté et soin,

* Aptitudes manuelles.

* Force de propositions,

* Discrétion,

* Exemplarité.

CAP de pressing ou d’agent de collectivité ou CAP de couture

Réf: e84e7ff6-9cfb-4b6b-fbc2-08d8a198e1e2

Je postule à cette offre

linger F/H

GROUPE ACPPA - BLANQUI
CDD - 2 mois
Temps partiel
Villeurbanne

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires et peuvent avoir des conséquences pour l’examen du dossier de candidature et pour contacter le candidat.
Les réponses aux questions qui ne sont pas précédées d'une astérisque sont facultatives et sans conséquence pour l'examen de la candidature.
Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend : l’étude des candidatures (CV et Lettres de motivation), éventuellement de tests de connaissances ainsi qu’un ou plusieurs entretiens.
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.
Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois après nos échanges.
Seules les personnes habilitées à la Direction des Ressources Humaines du Groupe ACPPA pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation de leur traitement en adressant votre demande par courrier électronique à rgpd@acppa.fr.

Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Partager l'offre

Nos dernières offres