Assistant gestion des opérations F/H

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Mise à jour le 02/11/2021
  • Etablissement :  Groupe ACPPA - Siège social

  • Type de contrat :  CDD - 10 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Francheville

  • Salaire 25500 EUR (€) - 27000 EUR (€) / an

L'entreprise

Relevant du secteur de l’économie sociale, le Groupe ACPPA, rassemble près de 2700 hommes et femmes passionnés, investis dans leur métier qui partagent des valeurs fortes. Implantés sur le territoire national, ils accompagnent chaque jour plus de 6 400 personnes âgées.

Notre Groupe conforte son développement au travers de 2 activités d'expertise : l'accueil et l'accompagnement des personnes âgées du domicile à l'institution, la formation et le conseil.

Le siège social, où vous exercerez votre activité est situé dans un magnifique parc arboré sur les hauteurs de Francheville. Desservi par les  transports en commun (bus ; train) et pourvu d'un parking réservé au personnel.

 

Consultez notre blog : Le Blog - DU GROUPE ACPPA

Description du poste

Nous recherchons pour notre siège social, un(e) Assistant(e) gestion des Opérations dans le cadre d'un congé maternité.

Sous la responsabilité de la Direction des Opérations, vous assistez au quotidien le service dans la gestion des dossiers, et vous aurez pour missions :

  • La préparation des différences instances pilotées par la Direction des Opérations.
  • Les synthèses d’informations hebdomadaires à remonter par les établissements pour analyse
  • La construction de tableaux d'analyses de gestion dans les domaines RH et gestion
  • Volet Gestion : le suivi des différents indicateurs de gestion
  • Volet RH : administratif, COPIL RH, participation à l’élaboration de projets concernant l’attractivité et la fidélisation des personnels
  • Vous soutenez le fonctionnement quotidien de la Direction en lien avec la Directrice des Opération

Vous pourrez être amené(e) à effectuer d'autres missions entrant dans votre champ de compétences en fonction de votre autonomie. 

Ce poste est à pourvoir dès que possible pour une durée de 10 mois minimum avec une évolution professionnelle envisageable au sein du groupe.

Horaires du poste : 09h00-17h00 (1h de pause)

Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d’un projet humain, rejoignez-nous !

Profil recherché

De formation bac+3 minimum de type licence de gestion des organisations, vous disposez idéalement d’une expérience similaire dans le secteur médico-social ou sanitaire.

  • Maitrise de la suite office : Outlook, Word, Excel (dont tableaux croisés dynamiques), PowerPoint
  • Capacité de synthèse et d’analyse, rigueur
  • Capacité d’adaptation : savoir prioriser les dossiers
  • Autonomie
  • Capacité de travail en équipe
  • Discrétion et Confidentialité

En intégrant nos équipes, vous bénéficiez :

  • D’un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l’ACPPA
  • D’un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pôle Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game…)

Nous rejoindre c’est aussi profiter :

  • D’une mutuelle d’entreprise
  • D’une reprise d’ancienneté.
  • Des avantages d’un Comité Social et Economique
  • De repas à des prix avantageux.
  • D’actions diverses dans le cadre de notre politique engagée pour une bonne Qualité de Vie au Travail.
  • Un Groupe d’envergure nationale avec plus de 36 ans d’expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d’évolution interne.

Réf: e13f8563-89f3-4f1a-48ac-08d979a94a13

Le poste n'est plus à pourvoir.

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