agent hôtelier F/H

Je postule
  • Etablissement :  GROUPE ACPPA - LA CHENERAIE

  • Type de contrat :  CDD - 1 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Bassillac

EHPAD LA CHÊNERAIE

Entre Trélissac et Boulazac, en plein coeur du village de Bassillac (24-Dordogne), à proximité des commerces et des écoles, l'EHPAD La Chêneraie offre un cadre de vie paisible au milieu d'un grand parc. D'une capacité de 63 lits, la maison de retraite accueille, en séjour permanent, les personnes âgées de plus de 60 ans en favorisant l'ouverture sur l'extérieur. Une équipe pluridisciplinaire est attentive afin d'assurer le bien-être des personnes âgées.

Description du poste

Placé(e) sous la responsabilité du Chef de Cuisine, l’Agent Hôtelier a pour mission générale dans le respect de la démarche d’amélioration continue et des normes HACCP :

- Le Service Repas,

- Le Service Plonge et entretien,

- L’Hygiène alimentaire et la sécurité

Profil recherché

La faculté d’adaptation, nécessaire à l’exercice de la fonction, se complète des aptitudes et compétences suivantes :

• Capacité à travailler en équipe,

• Esprit de solidarité,

• Courtoisie, écoute et bienveillance,

• Respect de la dignité de chacun, résidents, familles et salariés,

• Sens de l’organisation et dynamisme,

• Discrétion, respect de la confidentialité et du secret médical partagé.

Ce métier est accessible au titulaire d’un CAP/BEP en cuisine ou production culinaire. Il est également accessible avec une expérience professionnelle dans le secteur sans diplôme particulier.

Réf: e41e7934-7f28-4c23-7519-08d88d5dffee

Je postule à cette offre

agent hôtelier F/H

GROUPE ACPPA - LA CHENERAIE
CDD - 1 mois
Temps plein
Bassillac

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires et peuvent avoir des conséquences pour l’examen du dossier de candidature et pour contacter le candidat.
Les réponses aux questions qui ne sont pas précédées d'une astérisque sont facultatives et sans conséquence pour l'examen de la candidature.
Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend : l’étude des candidatures (CV et Lettres de motivation), éventuellement de tests de connaissances ainsi qu’un ou plusieurs entretiens.
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.
Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois après nos échanges.
Seules les personnes habilitées à la Direction des Ressources Humaines du Groupe ACPPA pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation de leur traitement en adressant votre demande par courrier électronique à rgpd@acppa.fr.

Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Partager l'offre

Nos dernières offres