agent d'entretien F/H

Je postule
  • Etablissement :  GROUPE ACPPA - LA BOISSIERE

  • Type de contrat :  CDD - 6 mois

  • Temps de travail :  Temps plein

  • Lieu Saint-Igny-de-Vers

L'entreprise

A 30 mn de Villefranche sur Saône (69, Rhône), dans les Monts du Beaujolais, au cœur de la nature, et dans un village disposant de toutes les commodités, l'EHPAD la Boissière accueille 68 résidents aux profils de géronto-psychiatrie et d'handicap psychiques âgés. L'EHPAD assure aussi la gestion et le soutien de 2 établissements spécifiques et proches : un foyer de vie pour personnes handicapées psychiques avec 12 lits et un établissement médicalisé pour personnes handicapées vieillissantes avec 8 lits. Les équipes en place sont expérimentées et fidèles avec peu de turn over. Ainsi, l'homme d'entretien est en place depuis l'ouverture de l'EHPAD en 1993 et, nous préparons son départ à la retraite en 2021, initialement par un temps de CDD puis par un CDI à l'issue si tout est conforme.

Description du poste

L’Agent d’Entretien a, sous l’autorité hiérarchique du Directeur d’Etablissement, pour mission de mettre tout son engagement au service des résidents en apportant une aide efficace et dynamique au Responsable Entretien en matière de maintenance de l'établissement et de confort des résidents (agencement, chambres, transport…).

La fonction d’Agent d’Entretien comporte trois axes principaux dans le respect de la démarche d’amélioration continue :

1. Entretien des 3 établissements (locaux, chambres, espaces verts) et des véhicules :

  • Service général et interventions / réparations de base 
  • Maintenance des matériels et des véhicules
  • Entretien des espaces verts

2. Sécurité et santé au travail

  • sécurité incendie et reportings 
  • suivi des contrôles APAVE et des levées de réserve
  • santé et sécurité au travail comme correspondant formé 

3. Service auprès des résidents et de l'établissement :

  • Confort et sorties des résidents
  • Courses pour l'établissement

Profil recherché

La faculté d’adaptation, nécessaire à l’exercice de la fonction d’Agent d’Entretien, se complète des aptitudes et compétences suivantes : rigueur et respect des règles d'hygiène et de sécurité, dévouement, conscience professionnelle, sens relationnel et capacité d'écoute auprès des résidents, discrétion.

Des connaissances générales en électricité, plomberie, tapisserie et peinture, espaces verts sont nécessaires.

Réf: 183ca5c4-8432-412b-1d0e-08d87c091b01

Je postule à cette offre

agent d'entretien F/H

GROUPE ACPPA - LA BOISSIERE
CDD - 6 mois
Temps plein
Saint-Igny-de-Vers

* Champs obligatoires

Les réponses aux questions précédées d’une astérisque sont obligatoires et peuvent avoir des conséquences pour l’examen du dossier de candidature et pour contacter le candidat.
Les réponses aux questions qui ne sont pas précédées d'une astérisque sont facultatives et sans conséquence pour l'examen de la candidature.
Conformément au Code du travail, nous vous informons que la procédure de recrutement utilisée par notre société comprend : l’étude des candidatures (CV et Lettres de motivation), éventuellement de tests de connaissances ainsi qu’un ou plusieurs entretiens.
Nous vous informons que les données vous concernant seront traitées de façon confidentielle.
Vos données sont conservées pour une durée de 24 mois après nos échanges.
Seules les personnes habilitées à la Direction des Ressources Humaines du Groupe ACPPA pourront accéder à vos données à des fins strictement internes.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition, de portabilité, d’effacement de vos données personnelles ou une limitation de leur traitement en adressant votre demande par courrier électronique à rgpd@acppa.fr.

Vous disposez également de la possibilité d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).

Partager l'offre

Nos dernières offres